My resignation

Eric Brunner-Williams ebw at abenaki.wabanaki.net
Sun Apr 19 01:05:17 CEST 2009

LB wrote:
> Dear IETF Members,
> Sorry, I do not speak but I read Engslih. I use Google translation.

tant pis. il ya des ingénieurs à beijing, des vrai contributeurs, qui
ont fait plus d'efforts que tois.

> *French text:*
> JFC Morfin m'avait demandé d'interfacer nos groupes de travail,
> france at large, avec l'IETF. J'ai d'abord été méchament accueilli par
> certains. Puis j'ai eu la chance de discuter avec des gens sérieux,
> respectueux de mes ignorances, soucieux de mes apports d'utilisateur.
> J'ai participé au WG-IDNABIS et j'ai pu échanger là, avec des gens
> dévoués, désirant travailler pour le bien commun. Ils étaient aussi
> soumis au problème du financement par les sponsors décrit par l'IAB
> dans la RFC 3869.

il y a rein a voir entre 3869 et le problem ici. bien entendu, le fait
que vgrs a fait le demarch avec race en mai 2001 a créé un problème, et
notre travail, en 2003 et dans le présent, est limitée en conséquence,
mais si to veux voir le problem dans le cadre de 3869, faut dir que le
manque de pouvoir publique, le frique public aussi, dans le gestion du
contract (.com, .net, .org), et plus au point que quel qu'il soit, point
de veu de l'ietf.

> Aujourd'hui, deux membres brilants et dédiés contributeurs du
> WG-IDNABIS ont été bannis, en un quart d'heure.

brilants??? non. désolé.
> Par décision et exécution de Membres de Google.

j'ai fait le demande le 15 avril et je'ne suis pas un "Membre de Google".

Eric